Thérapie Energétique

Issu d'une famille de magnétiseur, j'ai complété mes connaissances avec différentes techniques énergétiques dont les principales sont listées ci-dessous.

Toutes ces techniques s se 

Je suis issue d'une famille de magnétiseur, J'ai suivi plusieurs formations en énergétique, les principales sont le Reiki et la méthode Energie détaillées ci-dessous.

Méthode ENERGIE®

Equilibration et Nettoyage Energétique, Révision Générale, et Intégration Emotionnelle.

 

Le principe est de rétablir la libre circulation de l’énergie en vous et, lorsque vos problèmes sont résolus de maintenir votre santé par un entretien ponctuel régulier (2 à 4 fois par an). Cela dissous les blocages et remet en mouvement votre vie. Cette méthode est basée sur la MTC (médecine traditionnelle chinoise) ainsi que sur de nombreuses techniques énergétiques et quantiques.

Votre organisme rééquilibre en priorité ce qui est le plus important donc vos symptômes peuvent persister quelques séances si le nettoyage est nécessaire plus en profondeur ou disparaître dès la 1e séance. C’est votre être inconscient qui va décider du mieux pour vous.

REIKI  USUI

Le Reiki est une méthode de soin japonaise appartenant à l’approche énergétique crée en 1922 par un maître de méditation japonais Mikao Usui. Décédé 4 ans plus tard n 1926, le REIKI st maintenant enseigné partout dans le monde.

Comme toutes les pratiques énergétiques venues d’Orient (Taï-Chi, Qi-Qong, Aïkido, etc), le Reiki permet de savoir gérer ses énergies. A la différence de ces pratiques, la gestion de nos énergies internes concerne à la fois le corps physique, mais aussi notre esprit (avec ses pensées et ses émotions).

C’est une pratique de santé au sens : se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Le bien-être ne relève pas du domaine médical, mais de ce que l’OMS appelle la santé mentale positive.

Ainsi, le Reiki ne peut pas être proposé pour soigner des maladies, agir sur les cellules, la génétique, régler les problèmes d’organes, comme le prétend le reiki new age avec les soins reiki.

En revanche, le Reiki Traditionnel arrête les causes qui déclenchent des maux du corps et de l’esprit, jusqu’à certaines maladies (psychosomatiques, par exemple).

Le Reiki prend en compte la globalité de la personne : bien-être mental de la personne (psycho-) et bien-être corporel.