Gestion de Maladies graves par un hypnothérapeute de Blagnac

ORIGINE DES TROUBLES : Biodécodage

Il existe une approche métaphysique des maladies qui démontre l’existence d’un lien entre les pensées, les émotions et le trouble physique. De nombreux ouvrages ont paru sur le sujet. Les spécialistes de cette approche sont de plus en plus actifs dans le milieu de la santé. Grâce à cette prise de conscience, les maladies peuvent parfois être plus facilement acceptées.

Les découvertes en épigénétique ont montré que les gènes ne sont donc pas synonymes de destin ! Les facteurs environnementaux, notamment l’alimentation, le stress et les émotions, peuvent modifier ces gènes, sans toutefois en changer la matrice de base. Et les épigénéticiens ont découvert que ces modifications pouvaient être transmises aux générations futures aussi assurément que les matrices d’ADN se transmettaient par la double hélice.

Les laboratoires pharmaceutiques comparent l'effet de tout nouveau médicament  à un effet placebo de 30%. Donc 30% des patients (3 patients sur 10!!) manifestent des phénomènes de guérison spontanée. Il est  noter que les études sur l'effet placebo ont montré que plus la mise en scène autour de l'efficacité du médicament était théâtralisée, plus l'effet placebo était important. Les laboratoires font quand tout, quant à eux, pour minimiser en utilisant des protocoles en "double aveugle" ou personne  ne sait vraiment si le médicament administré et le placebo ou pas.

De nombreux ouvrages donnent, en fonction de la pathologie, des pistes pour identifier les causes de l'apparition de la maladie. Fort de ces informations, il est ensuite possible de travailler en hypnose classique ou profonde pour rechercher les évènements qui concorderont avec les pistes fournies pas ces ouvrages.

En conclusion: Demandez le biodécodage de votre maladie, nous serons ensuite à même de travailler sur les origines de cette maladie.

Garder espoir, tout reste possible.