HYPNO-BABY
Accompagnement de femmes enceintes

Parce que la venue d'un bébé ne doit pas forcement s'accompagner de désagréments, que pendant ces neufs mois, non seulement le corps va se transformer mais à travers les hormones générées, votre humeur va changer.

Devenir parent amène son lot de questionnements, de doutes au sujet de l’avenir.:

. Vous vous inquiétez peut-être des conséquences de l'arrivée de ce bébé sur votre couple : "Comment rester une femme et devenir une mère?"    

 

Quelques-uns des désagréments mineurs de la grossesse, telles que les nausées, les brûlures d’estomac , la fatigue et l’envie fréquente d'uriner peuvent vous peser.

 

Tous ces soucis peuvent vous faire vivre de vraies montagnes russes émotionnelles.

Comment se préparer psychologiquement et physiologiquement à l'accouchement ?

Une fois ce merveilleux moment passé, comment faire face au  du Baby Blues ? 

 

C'est pour répondre à toutes ces situations et beaucoup d'autre que le programme Hypno-Baby a été créé.

 

Ce programme est issues des travaux fait en Angleterre et aux États-Unis ou cette technique est très utilisée.il  renforce le lien entre la mère et son enfant, permet d'accompagner les aléas des changements physiologiques pour rendre toute sa magie à cette étape prénatale  et prépare a la nouvelle vie de parent.

 

Du 4ème mois de grossesse, ce programme en 8 séances alliant soutien psychologique et bien-être physique et mental, jusqu’à la naissance et après....

  • Nettoyage énergétique et cellulaire.

  • Connexion mère-enfant,

  • Traitement des inconforts,

  • Développement du bébé et épanouissement de la mère,

  • Connexion à des ressources positives pour gérer les situations futures,

  • Préparation à l'accouchement,

  • Séance de renforcement du contrôle de la douleur et des émotions ,

  • Après l'accouchement, accompagnement dans cette nouvelle systémique familiale, traversée du baby-blues, ...

 

Futures mères, vous savez sans aucun doute que la croissance intra-utérine est capitale pour un enfant, que ce qu'il vivra pendant cette période aura des répercussions sur son avenir et vous voulez lui donner tout les chances de grandir dans un environnement propice à une croissance équilibré.

 

La science pendant la grossesse

Des recherches ont montré que la grossesse et l'accouchement ont une incidence sur le développement de l'enfant et du cerveau. Pendant la grossesse, la perception de l'environnement par la mère est communiquée chimiquement au bébé par le placenta. Le bébé est .affecté par les expériences du père.

Pendant la grossesse, le cerveau subit une série de développements. Il est façonné par l'environnement et les expériences de vie de l'enfant.

Les émotions chroniques ou entretenues en permanence affectent le développement du cerveau, tant pendant la grossesse qu'après.

 

Si la mère vit dans la peur, le fœtus développera un cerveau reptilien plus grand que la normale, avec un sens de la survie plus fort. La lutte et la fuite seront également plus facilement déclenchées et les capacités d'attention seront compromises, car l'enfant sera constamment en train de scruter son environnement et de chercher le danger. La concentration sera donc altérée et l'intelligence affectée. L'enfant est plus susceptible de devenir un adolescent violent.

Son premier foyer est votre corps et votre esprit, ne serait-il pas judicieux de le préparer, de le nettoyer, de se débarrasser une fois pour tout ce que vous trainez depuis trop longtemps déjà ?

Source :Support de formation Psynapse