L’hypnose spirituelle est une discipline bien établie depuis plusieurs décennies dans les pays anglo-saxons. Dans le monde francophone, cette discipline prend rapidement de l’ampleur grâce aux expériences transformatives qui en découlent pour les clients.

Chaque être vivant possède un corps physique mais aussi plusieurs corps énergétiques à l'intérieur du corps physique, qui s'emboîtent comme des poupées gigogne. Nous possédons en tout 7 corps.

L'Hypnose Spirituelle Symbolique

La vie après la mort:

Les mystères de la mort ont toujours fasciné et effrayés les gens. La littérature religieuse ancienne et moderne contient de nombreuses références à l'au-delà et le processus qui arrive à l'homme après le passage de la mort.

Les récits d'Expériences de Morts Imminentes (EMI) se multiplient grâce à l’avènement d 'internet ou FaceBook et autres blogs permettent à tout un chacun de partager son expérience. Il est surprenant de constater que les récits concordent : Une lumière blanche, un tunnel, une sensation de bien-être intense, un sentiment de décorporation...
 

La réincarnation :

Pour des centaines de millions de personnes dans le monde, la notion de réincarnation fait partie du quotidien. Plusieurs grandes religions (hindouisme, bouddhisme) et chefs spirituels (comme le Dalaï Lama) sont issus de traditions basées sur la réincarnation. Dans le monde occidental, cette notion est aussi présente depuis des millénaires. On peut penser à des personnages de l’Antiquité comme Socrate et Pythagore ou, plus près de nous, à des personnes comme Voltaire, Honoré de Balzac, Paul Gauguin, Henry Ford, Mark Twain ou Benjamin Franklin. Même les religions monothéistes ont compté parmi leurs rangs des penseurs convaincus de la réincarnation et de son importance dans le cheminement des individus.

Pourquoi utiliser l'Hypnose Spirituelle:

La guérison dans le temps présent implique la résolution de l’inachevé qui continue à influencer une personne dans le temps présent. Il s’agit de la pensée résiduelle, émotionnelle, physique et spirituelle des événements passés qui contamine l’expérience actuelle.
La résolution ou la suppression de ces résidus est le but de toute démarche de guérison. L’esprit subit des traumatismes, et a des cicatrices. Les cicatrices de l’esprit apparaissent comme les attitudes, les comportements, les défenses, les phobies, et des réactions de colère, de peur et de méfiance. En bref, beaucoup de manifestations de la personnalité sont dues aux cicatrices de l’esprit.

Les tentatives de psychothérapie pour traiter les cicatrices de l’esprit, sont souvent non effectives parce que le contexte est lié au temps présent.

L’épisode traumatique lié aux cicatrices de l’esprit est souvent profondément enfouie dans la mémoire, depuis longtemps oublié par l’esprit conscient. Ce matériau est inaccessible en thérapie traditionnelle.

 

Lorsqu'un thérapeute induit un processus hypnotique en vue de découvrir l’origine du problème présenté, il peut arriver que le problème a ses racines dans un événement traumatique dans une incarnation antérieure.

Il est donc indispensable pour un thérapeute de connaitre les techniques spécifiques de l'hypnose spirituelle afin de guider son patient dans cette expérience.

 

Expérience réelle ou délire hallucinogène ?

 

La réponse à cette question  n'est pas utile, l'expérience est réelle pour le patient et cela seul importe. La "persona" est incarnée dans le sens ou le patient ressent toutes les sensations comme si l'évènement était réel :gout, odeur, sensation physiques et émotionnelles. De plus cette hypnose a montré sont efficacité depuis plusieurs décennies.

Il est indéniable que les patients ayant vécu ce type d'expérience en ressorte enrichis et toujours transformés

Comment se déroule une séance d'hypnose spirituelle

Le patient est plongé dans une transe "éveillée " qui va lui permettre de se connecter à d’autres vies, d’autres « personnas » en vivant intensément chaque situation. C’est aussi réel qu’un rêve. Le thérapeute, toujours présent, questionne et oriente à chaque instant pour garantir une expérience agréable et thérapeutique.

Voyager dans une vie antérieure : Un voyage hors du commun !!

Connaitre nos vies antérieures nous donne conscience de notre nature d’êtres “immortels” et nous apprenons à étendre cette conscience jusque dans nos vies futures.

 

La peur disparaît car nous savons que la mort n’est que la transition d’une vie a l’autre. D’autre part, notre compassion s’étend à toutes sortes de gens car nous réalisons que nous avons nous-mêmes vécu toutes sortes de vies!

 

Découvrez une vie antérieure agréable grâce au bon découverte. Vivez une autre vie comme si vous y étiez.

Prenez contact ici pour profiter ou pour offrir un voyage dans une autre vie.

Entre deux vie (interlife):

Si les vies antérieures existent, que se passe-t-il entre deux vies ? Comment est choisie la nouvelle vie, dans quel but ?

Quelle est notre véritable mission dans cette vie ? Accumulé bien et argenté… ?

Ce voyage vous propose de répondre par vous-même à cette question : suivez tout le processus en direct, depuis la vie antérieure précédente jusqu’au choix qui ont été faits pour cette vie-ci !!!

Trouvez enfin les réponses aux questions existentielles auxquelles vous ne pensiez jamais pouvoir répondre.

Un voyage qui changera définitivement votre perception du monde.

Les Cas d'Utilisation :

  • Faciliter un état de transe hypnotique propice à la libération.

  • Identifier les entités attachées.

  • Réintégrer des parties fragmentées et séparées de la personnalité.

  • Rencontre avec les êtres de lumière.

  • Rencontre avec les êtres chers disparus.

  • Rencontre avec ma famille d’âmes.

  • Découvrir sa mission de vie.

  • Se reconnecter avec ses connaissances, son savoir dans la bibliothèque akashique.

  • Pourquoi ai-je choisi cette famille, ces amis, ces partenaires ?

  • Comprendre des événements survenus dans ma vie.

  • Pourquoi cette maladie…

  • Les parasites provenant des plans subtils

  • Se protéger des projections négatives.

  • Nettoyer nos charges subtiles..

  • Sortir d’un empoisonnement psychique.

  • Nettoyer notre maison de ses présences subtiles.

  • Nettoyer astralement les mémoires imprégnées dans la matière.

  • Faire face aux ombres et aux êtres négatifs.

  • Protocole Les mentors spirituels.Ouvrir son canal de communication avec son guide.

...

L’un des principes fondamentaux de Freud était d’amener l’inconscient dans la conscience.
Revivre c’est soulager,
rappeler un épisode traumatique est la première étape dans guérison de la douleur.
L’Hypnose Spirituelle
Symbolique permet d’accéder au plus profond de l’esprit: le conscient, l’inconscient, le surconscient.