Thérapie Quantique

Thérapie Quantique

En Bref

Basée sur les découvertes de la physique quantique, cette technique ou plutôt ces techniques, car elles il en existe plusieurs, ont pour but de permettre la modification des différentes qui circulent dans notre corps et entre notre corps et le monde.

En Détail

Les découvertes réalisées en neuroscience, en physique quantique en biologie, en épigénétique permettent de comprendre que notre réalité est très différente de ce que l’on croit.

Je ne détaillerai pas ici toutes ces découvertes, si vous êtes intéressé, vous pouvez assister à la conférence publique ou réserver la conférence privée (voir lien)

Les différentes techniques utilisées dans mon cabinet sont :

  • Magnétisme quantique,
  • Deep Neural Repatterning,
  • E.F.T Matrix Repatterning,
  • Quantum thérapie.

Ces techniques s’appuient sur les travaux du biologiste Ruppert Sheldrake qui suggère que la nature des choses dépend de son champ morphique. Tout ce qui existe possède un champ d’information qui l’entoure. Bien que controversée, cette théorie est aussi connue sous le nom de « théorie du centième singe ». Ce champ fournis une explication rationnelle au vol des étourneaux et aux bancs de poissons, chaque individu accède au champ d’information crée par le groupe ce qui permet de garder cette cohésion malgré des changements brusques de direction. C’est actuellement la seule théorie qui explique ce phénomène de cohésion en mouvement. La pratique des différentes méthodes ci-dessous et leur efficacité tendent à confirmer cette théorie

Magnétisme quantique :

Cette technique de magnétisme est basée sur la vacuité dynamique. La vacuité correspond à l'absence de dualité entre sujet et objet. La vacuité présentée ici est synonyme de plénitude , de cette plénitude nait la dynamique. Avant que se manifeste un évènement dans la réalité visible, toutes les possibilités coexistent, en états quantiques superposés.

Cet état de vacuité permet l’accès aux champs d’information quantique et sa manipulation, par imposition des mains dans l’espace, afin de matérialiser d’autres possibilités

Deep Neural Repatterning :

Entre les neurosciences, la PNL et la physique quantique, la DNR permet de modifier le champ d’information quantique qui nous entoure. La localisation de l’information est déterminée par la position du regard lorsque l’on pense au souvenir,  l'événement ou au comportement. 

On utilise les mouvements oculaires et le tapping afin de changer les comportements, les émotions et reprogrammer nos croyances

E.F.T Matrix Repatterning :

  • La « Matrix Reimprinting » (ré-empreinte de la matrice) considère que nous conservons une empreinte des évènements stressants et traumatiques vécus dans le passé, non seulement en tant que souvenirs, mais également en tant qu'essence énergétique spécifique. En utilisant l’EFT dans le souvenir de l’évènement (et plus particulièrement sur le souvenir de nous même ce moment-là), il est alors possible de désactiver l’impact émotionnel mémorisé et de le remplacer par des émotions ressourçâtes.